Prendre soin des plants d'oignon perpétuel

🧅Faites pousser vos propres oignons verts avec nos seaux de balcon !🧅

Les oignons verts mûrs sont des plantes robustes, tolérantes au froid, que l'on peut récolter plusieurs fois. Arrosez votre plante d'oignons verts chaque semaine en veillant à bien humidifier les 7,5 premiers centimètres de terre, surtout les semaines sans pluie.

Les oignons verts ont des racines peu profondes et un appétit vorace, donc si vous souhaitez maximiser leur efficacité de croissance, envisagez de les fertiliser avec un peu de excréments de vers ou compost. Cela peut également être utile pour « blanchir » les tiges de ciboule, une méthode où vous incitez vos plantes à produire des tiges blanches plus longues en recouvrant les pousses de plus en plus de terreau à mesure qu'elles poussent dans les premières phases de leur cycle de vie. 

Récoltez les oignons verts lorsque les tiges mesurent plus de 30 cm. Desserrez la motte de terre et tirez à la main les tiges souhaitées. Rincez les racines, conservez vos tiges, et vous pouvez faire pousser davantage d'oignons verts à l'intérieur en plaçant le bulbe de la plante dans un petit bocal d'eau, de préférence un dans lequel vous pouvez tenir le bulbe verticalement. Les oignons verts peuvent également fleurir, produisant une fleur sèche comestible. 

Bien que les plantes matures soient tolérantes au froid, des gelées extrêmes peuvent toujours nuire à la santé de votre plante. Envisagez de déplacer votre plante à l'intérieur, dans un endroit bien éclairé pendant l'hiver, ou contactez-nous pour hiverniser votre plante et vous la rendre au printemps.