Prendre soin des plants de poivrier
🌶️Faites pousser vos propres plants de poivron avec nos Seaux de Patio !🫑
Les plants de poivron sont des plantes résistantes à la sécheresse qui aiment la lumière directe du soleil. Ils sont sujets à un arrosage excessif, donc si vous les gardez à l'extérieur, il est préférable de laisser les cycles naturels de pluie leur fournir suffisamment d'eau, sauf en cas de quelques semaines chaudes et arides, auquel cas vous devriez déplacer vos plantes dans une zone ombragée pour les aider à rester au frais. Nos seaux de patio ont un excellent drainage mais retiennent également l'humidité pendant de longues périodes grâce au mélange de excréments de vers, paillis de bois, et terreau. Les plants de poivron peuvent également être sujets à la brûlure des nutriments lorsqu'ils ont trop accès à l'engrais, il est donc généralement inutile de les fertiliser.
Avec plusieurs plants de poivrier dans un contenant, l'espacement devient très important. Les plants de poivrier se font concurrence pour les nutriments et la lumière du soleil, ils mûrissent donc de manière optimale lorsqu'ils sont à au moins 7 pouces du plant le plus proche.
Les avoir plus rapprochés donnerait un contenant de poivrons plus touffu, mais cela pourrait limiter la circulation de l'air, ce qui peut favoriser la prolifération des parasites.
Les poivrons souffrent du froid, alors envisagez de les déplacer à l'intérieur dans un endroit lumineux et ensoleillé ou contactez-nous pour hiverniser vos plantes et vous les rendre au printemps.
À mesure que les poivrons grandissent, ils peuvent nécessiter un support par tuteurage pour maintenir leur croissance verticale et soutenir le poids de leurs fruits. Taillez périodiquement les feuilles les plus basses de la plante. Assurez-vous que votre feuille la plus basse soit à 15-20 cm du sol.
Lorsque les poivrons sont vivement colorés et dodus, ils sont prêts à être récoltés ; vous pouvez simplement les cueillir sur la plante