FAQ🤔

Moulages

Comment utiliser les turricules de vers? L'utilisation des turricules de vers est simple ! Mélangez-les simplement à la terre de votre jardin ou utilisez-les comme top dressing autour de vos plantes. Ils peuvent être utilisés en toute sécurité sur tous les types de plantes, des fleurs aux légumes.

Les déjections de vers sont-elles sans danger pour mes animaux de compagnie et mes enfants? Absolument ! Les déjections de vers sont biologiques et sans danger pour vos animaux de compagnie et vos enfants. Ils ne contiennent aucun produit chimique, pesticide ou odeur nocif.

 Les vers envahiront-ils mon jardin? Vous ne trouverez aucun vers dans les déjections que nous fournissons. Ce sont le produit final de la digestion des vers, et les vers eux-mêmes restent dans leurs poubelles.

 

Vers

 La vitesse à laquelle une population de vers se développe?  Dépend de leurs conditions. Dans des températures, des niveaux d'humidité, un pH et une disponibilité de nourriture idéaux, les wiggles rouges peuvent produire 3 cocons par semaine, chacun contenant 1 à 5 vers. Ces nouveau-nés de vers sortiront de leur cocon en 3 à 5 semaines, après quoi ils atteindront la maturité sexuelle en 6 ou 7 semaines. 

 Les vers sont-ils envahissants en Amérique du Nord? Ce n'est pas si simple. On pense que les vers indigènes d'Amérique du Nord ont été anéantis au cours de la dernière période glaciaire, ce qui a donné naissance à un écosystème qui s'est depuis développé sans eux. Cependant, en Amérique du Nord, il existe aujourd'hui plus de 308 espèces de vers de terre qui ont pour la plupart ont été introduits d'Amérique du Sud et d'Europe via des véhicules et l'expédition de matières organiques. Beaucoup de ces vers constituent une menace pour les écosystèmes locaux. Notamment, le ver sauteur asiatique a de graves conséquences sur les forêts nord-américaines en consommant la litière de feuilles qui nourrirait normalement une gamme diversifiée de plantes, de champignons et d’insectes indigènes. À l’inverse, les vers de jardin communs tels que les vers rouges et les chenilles nocturnes, bien qu’ils soient également largement non indigènes, n’ont pas été associés à des dommages écologiques similaires à travers le continent. Afin d'être sûr, le gouvernement canadien recommande des pratiques telles que l'élimination des vers dans les endroits où ils sont déjà présents pour arrêter la propagation et le nettoyage de vos pneus lorsque vous vous rendez dans des fermes, des campings et d'autres foyers de vers.