Prendre soin des plants de Pak Choi

🍀Faites pousser votre propre pak choï avec nos seaux de balcon !🍀

Le pak choï est robuste, prospère dans des conditions plus fraîches et peut pousser pendant 3 saisons sur 4 de l'année. Il nécessite une protection contre le froid extrême et la chaleur intense, il est donc fortement recommandé de trouver un endroit ombragé, comme sous un arbre pendant les mois d'été, et de le déplacer à l'intérieur dans un endroit bien éclairé ou une serre en hiver. Vous pouvez également nous contacter pour que nous hivernions votre plante de pak choï et vous la retournions au printemps. 

 

Un seau de Pak Choi surchargé ressemble à un bouquet luxuriant vert et blanc, mais peut attirer les parasites et faire en sorte que vos plantes se disputent la lumière du soleil et les nutriments. Pour minimiser les soins nécessaires au Pak Choi, envisagez d'éclaircir les jeunes plants jusqu'à ce qu'ils soient espacés de 10 cm et les plants adultes jusqu'à ce qu'ils soient espacés d'un pied. 

Donnez un peu d'eau à votre Pak choi chaque semaine ; s'il s'agit d'une semaine particulièrement sèche, arrosez-le plusieurs fois.

Une fois que les feuilles sont luxuriantes et brillantes et que les tiges sont épaisses et dodues, votre pak choï est prêt à être récolté.